Ré-ouverture du parcours

 Cher(e)s ami(e)s du golf,

Les efforts conjugués des cinq fédérations (golf, équitation, voile, chasse et pêche) relayés par les présidents respectifs des associations locales auprès des élus territoriaux (députés, sénateurs, maires de Châteauroux et Villedieu) ont permis la ré-ouverture des structures sportives affiliées.

Suite aux annonces gouvernementales, le parcours du Val de l’Indre rouvre ses portes et ses fairways aux golfeurs. Cette mesure s’applique dans le cadre très strict des conditions sanitaires actuelles à savoir : sortie de 3h à 20 km du domicile avec respect de la distance physique, port du masque (sauf pendant le jeu) et utilisation du gel hydro-alcoolique sans manipulation du matériel (râteau de bunker, hampes des drapeaux…) et sans rassemblement –> Voir protocole sanitaire FFG ci-dessous.

La direction du golf autorise les parties de 4 joueurs, exclusivement sur réservation via son site dédié, uniquement pour 9 trous avec départs du trou n°1 et du trou n°1O.

Il va de soi que dans ces conditions très particulières de santé publique, nous autres golfeurs devront être exemplaires et respecter au plus près les consignes. Notre plaisir ne doit pas faire oublier l’essentiel : se protéger pour protéger les autres. Bon golf à tous !

A lire attentivement : Protocole sanitaire golf révisé au 28 Novembre 2020 

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire