19/03/2018 Interclubs seniors troisième journée

Equipe Dames : victoire 2,5 à 0,5 contre Cheverny.

Ayant échappé à la neige annoncée pour le matin par les prévisions météo, nous avons pu maintenir notre 2ème rencontre au VDI et avons reçu l’équipe de Cheverny. Contre toute attente, nous avons été surprises par quelques flocons heureusement très éphémères sur le trou 12. Irène Brazier et Pascale Hamamssi s’imposent en simples en gagnant leurs matchs au trou 12. Le foursome avec Camille Perreau-Fauquez et Colette Akerman s’est conclu au 18 par un partage du match. Prochain déplacement lundi prochain à Sancerre.

Equipe A Messieurs

Le match de ce lundi contre Bourges a été reporté : froidure et neige sur les greens entraînant un avis défavorable du jardinier en chef à 9h30… donc annulation de la rencontre… mais vers 11h30 coup de fil du capitaine de Bourges qui nous dit que finalement on pourrait jouer. Fin de non-recevoir du capitaine Ferré puisque les joueurs avaient été avertis de l’annulation et du report. Moralité : match à rejouer.

Equipe B Messieurs :

L’équipe B du Val de l’Indre a reçu ce lundi 19 mars l’équipe B de Sancerre. Nous savions avant la rencontre que ce serait un match difficile contre des joueurs aux index identiques aux nôtres (entre 12 et 15) Nous pensions aussi que le résultat de cette rencontre serait certainement décisif pour disputer la première place et la montée en division supérieure. Les simples ont été gagnés par Mouss Talbi et Christian Contarin alors que Aïssa Bouarour a partagé le résultat et que Daniel Martin a perdu son match. A la fin des simples le résultat était donc de 2,5 à 1,5 en faveur du VDI. Tout reposait sur le double constitué de Jacques Balor et de Michel Granger. A égalité au départ du 18, c’est Sancerre qui gagnait ce dernier trou et qui égalisait donc à 2,5 partout. Avec cette victoire du double, c’est donc Sancerre qui remportait la victoire. Lundi prochain , rencontre à domicile contre les Dryades C.

Equipe C Messieurs

L’équipe C du Val de l’Indre, composée de Michel Juillet et Michel Casse pour le double et Jean-Marie Lemeur, Alain Chazaud, Jean-Paul Guyonnet et Raymond Reignoux pour les simples, s’est rendue au golf de Touraine à Ballan-Miré. Malgré la froidure l’accueil a été des plus convivial mais le parcours s’est révélé difficile pour nos couleurs. J.-M. Lemeur, Alain Chazaud et J.-P. Guyonnet ont perdu leur simple sur le dernier trou. Résultat de la rencontre une cuisante défaite 5 à 0. Les deux prochaines rencontres, à domicile, devraient nous permettre d’engranger quelques points…..

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire