07/03/2016 Interclubs seniors

En ce lundi 7 Mars, l’équipe A messieurs recevait l’équipe B de Touraine. Plusieurs giboulées de grêle et de neige entrecoupées de quelques rayons de soleil, bien pâle toutefois, n’ont pas empêché nos valeureux joueurs du VDI de s’imposer sur le score de 5 à 0 . Les 4 simples ont été remportés par Jean Ferré, Manuel Lozano, Frédéric Fabre et Dominique Devaux et la paire composée de Jackie Dedours et de Michel Granger a gagné le double. Nos amis de Touraine ont été étonnés de la qualité de notre terrain malgré les quantités de pluie qui se sont abattues depuis quelques semaines, rendant plusieurs trous de leur parcours de Touraine impraticables. Il nous faut donc apprécier la chance que nous avons de posséder un terrain de cette qualité !Prochain match, lundi 14 Mars, à domicile contre, à nouveau une équipe de Tours mais Ardrée cette fois.

Malgré une dure lutte nous avons succombé devant une équipe de professionnels de ardree b  par 5  a 0  . Nous allons nous faire collectivement hara kiri pour laver la honte de cet echec . Cordialement. Jean paul Alain

L’équipe de V.D.I. C s’est rendue à Bourges en vue de rencontrer l’équipe de Bourges D. L’accueil a été convivial et malgré un temps incertain (un peu de pluie, des giboulées de neige ont émaillé le parcours) nous avons pu découvrir un magnifique parcours avec ses nombreux pièges d’eau. Le double (Michel Bonnichon et Michel Casse) a perdu la rencontre. En simple, Jean-Pierre Duris et Raymond Reignoux ont été victorieux. Et Jean-Claude Deschatrette ainsi que Léandre Boizau n’ont pas réussi à vaincre leur adversaire d’un jour. Au final, Bourges D bat V.D.I. C par 3 victoires à 2.Espérons que la prochaine rencontre nous soit plus favorable.

Equipe 2 dames. Nous avons rencontré pour ce premier interclubs l’equipe de Tours Ardrée. Sur les trois parties le double a été perdu ainsi qu’un simple le deusième simple s’est soldé par.  Un match nul. Nous marquons donc 1/2 point.

Équipe Dames 1 – 1ère division
Rencontre  du 7 mars contre Les Aisses : défaite 3/0
En infériorité numérique (3 joueuses au lieu de 4) nous avons bravé des conditions météo un peu déroutantes; et malgré la bonne volonté des trois joueuses, l’accueil et la qualité du terrain de ce superbe golf nous avons perdu le simple, et le foursome qui s’est bien défendu.
En simple : Marie-Noëlle de Tauriac
En double : Francine Alain et Marie-Hélène Mariau ( joueuse de l’équipe 2)

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire