Quatrième lundi des interclubs seniors

Équipe 1 Hommesdéfaite 3  à 2 contre Bourges 1.

Jean FERRE gagne 3 et 2, Jean-Louis BROQUET partage son match. Dominique DEVAUX et Daniel MEYER perdent leurs simples et notre double foursome (Christian COUPET – Jacky DEDOURS) partage in extremis sa partie sur le dernier putt du trou 18. Dommage car la victoire était à notre portée. Prochains et derniers matchs le lundi 8/4 à Cheverny.

Équipe 2 Hommes : victoire 5 à 0 contre La Carte.

L’équipe B du Val de l’Indre rencontrait ce mercredi 27 Mars l’équipe A de La Carte à Villedieu. Ce match s’est déroulé sur notre parcours puisque nos adversaires ont accepté de se déplacer chez nous pour rejouer la rencontre du lundi 18 Mars qui avait été interrompue par l’orage et qui n’avait donc pas pu aller à son terme.

Sur un excellent terrain et sous le soleil, l’équipe locale s’est imposée sur le score sans appel de 5 à 0. En effet, les 4 simples joués par Charles COTTAZ, Michel GRANGER, Jean Paul GUYONNET et Jean Claude COUVREUX ont gagné de même que le double composé de Yves PINAULT et de Michel LION

IL nous reste un dernier match, à domicile, contre Sancerre A le lundi 8 Avril qu’il est impératif de gagner nous maintenir en 2ème division. Ce sera difficile mais pas impossible !


 


Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire