Interclubs seniors 5ème journée

Équipe Dames 1ère division : Une belle journée estivale ce lundi pour notre rencontre à domicile contre l’équipe de La Picardière (en tête de notre groupe de 1ère division… ) Nous avons essayé de résister…mais les joueuses de la Picardière gagnent 3 à 0.
En simples, Marie-Noëlle de Tauriac perd 5/3 et Colette Akermann perd 7/6. Le foursome défendu par Dominique Branger et Martine Borgeais perd 5/3.
Il nous reste à disputer notre ultime rencontre reportée au golf de Touraine ce jeudi…c’est pour nous la rencontre décisive pour notre «survie» en 1ère division…!

Équipe Dames 1ère division (suite et fin)
Une victoire qui fait du bien ! Nous rencontrions ce jeudi l’équipe de Touraine pour le match reporté du début du mois de mars. Bon accueil, bonne restauration et beau parcours avec une météo très correcte pour accompagner cet ultime déplacement décisif pour notre maintien en 1ère division. C’est fait puisque nous gagnons 2 à 1. Fabienne Dayot perd le 1er simple 3/2 et Irène Brazier gagne le 2ème 4/3 , Marie-Noëlle de Tauriac et Martine Borgeais remportent le foursome 4/3. Cette victoire nous permet de passer de la 5ème (sur 6) à la 3ème place du classement final : ex-æquo en nombre de victoires avec Ardrée et Touraine, nous passons devant grâce aux points de matchs gagnés. Nous restons en 1ère division. Joueuses qui ont participé cette année : Fabienne Dayot, Irène Brazier, Pascale Hamamssi, Ginou Robrolle-Beyris, Marie-Hélène Mariau, Martine Borgeais, Dominique Branger, Colette Akermann, Marie-Noëlle de Tauriac (capitaine).

Equipe A messieurs : match à domicile contre Bois d’O A. En simples, Atcham Akono perd 1/0, Jean Ferré 4/3, David Herbaut 3/2, Fred Cailhol 3/2 et le foursome Fred Fabre-Philippe Gilet 3/2 gagnent leurs matchs. Résultat final, victoire 4 à 1. Nous terminons premiers de la poule A de 1ère division. Finale à suivre…

Equipe B messieurs : en déplacement à Sologne B. Trés bien reçu, joueurs très sympathiques, beau soleil, terrain un peu difficile mais en bon état. Ensuite le résultat pas du tout au niveau de notre espérance. Dans les 5 parties nous étions meilleurs en index et finalement A.BOUAROUR gagne 7/8, les 4 autres parties sont perdues, P.JEANCLOS 2/0, M.GRANGER 7/6, M.TALBI 3/2 et J.DEDOURS/X.MERIOT 1/0. Donc au classement Sologne nous rejoint avec 3 victoires et égalité de match-average. Limere et La Bosse qui se rencontraient ce lundi sont également à 3 victoires avec un match-average qui nous est favorable. Heureusement pour nous, nous avons une session de rattrapage mercredi 3, puisque nous jouons aux 7 TOURS qui ont 0 victoire, la rencontre reportée de la 1ère journée.

Equipe B messieurs (suite) : déplacement ce mercredi aux 7 Tours pour rattraper la 1ère journée reportée à cause des intempéries. Très bien reçus, adversaires sympathiques, terrain agréable mais dans un état médiocre, heureusement pas de pluie. Index des adversaires entre 13 et 19. Ph. Jeanclos perd 1/0 et J. Balor 1/2. M. Talbi 7/6, A. Bouarour 8/7 et J. Dedours- X. Mériot en foursome 3/1 gagnent leurs matchs. Toujours pas de résultat de Limère vs La Bosse de lundi mais nos 4 victoires et un match-avearge de 17, 5 devraient nous permettre de conserver la première place et accéder en 3ème division.

‌Equipe C messieurs :l’équipe s’est rendue au golf des Dryades pour sa dernière compétition de l’interclubs 2019. A signaler : un temps printanier splendide et ensoleillé, un golf à découvrir ou à redécouvrir et un accueil des plus conviviaux.

la chance nous a souri puisque nous revenons avec une belle victoire.
Jean-Marie Lemeur et Michel Casse remportent le double par 5/3
Yves Robert gagne le simple (5/4) alors que Christian Paquignon perd le sien avec le même score. Raymond Reignoux (5/4) et Serge Demaumont (2/1) remportent leur rencontre. Au final VDI C bat les Dryades B par 4 victoires à 1.

Equipe D messieurs : par une très agréable journée l’équipe D du Val de l’Indre rencontrait sur son terrain l’équipe B de Donnery. Nous avons perdu 3 simples et fait mach nul sur un simple et sur le double. Donnery nous bat 4 à 1

Ce contenu a été publié dans Non classé par Jean. Mettez-le en favori avec son permalien.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire