Troisième journée Interclubs seniors dames et messieurs

Victoire de l’Équipe 1 seniors messieurs face à la Picardière

Belle victoire contre La Picardière 1 sur le score de 3 à 2. Terrain en excellent état malgré la météo pluvieuse de la veille, greens très roulants que saluèrent nos valeureux adversaires du jour.

Jean FERRE, Dominique DEVAUX et Jean-Louis BROQUET gagnent leurs matchs et permettent au Val de l’Indre de remporter sa première victoire dans ces interclubs. Lundi prochain, nous accueillons Bourges 1 avec sérénité et ambition. A suivre !

Défaite de l’Équipe 3 seniors messieurs face à Cheverny

Sur un parcours très jouable avec des rencontres très serrées, l’équipe locale n’a pu vaincre l’équipe adverse composée de joueurs tous mieux classés.

Victoire de Jean Claude DESCHATRETTE, égalité pour Jean Michel BOUILLON et défaites de Michel MORIN, Jacques FAICHAUD en simples et de Michel BREGEON et Serge LEGERON en double.

Défaite de l’Équipe 1 dames au Val de l’Indre contre Bourges

Au terme d’une rencontre très disputée, puisque les deux équipes terminent à égalité de points, c’est le départage avec le foursome qui donne la victoire aux joueuses de Bourges .

Pascale HAMAMSSI gagne son simple et Fabienne DAYOT partage son match . Dominique BRANGER et Marie-Noëlle DE TAURIAC en foursome s’inclinent au 18.

Lundi prochain…rencontre à l’extérieur contre Touraine.

Équipe seniors 2 compétition arrêtée pour cause de mauvais temps à la Carte

L’équipe 2 se déplaçait à « La Carte » ce Lundi 18 Mars. La rencontre débutait sous la pluie et la grêle. Ces conditions vont s’améliorer un peu avant la mi-parcours mais c’est tout à coup un orage au dessus du terrain qui allait mettre, malheureusement, fin à la partie. Dommage car cela semblait bien engagé avec 2 de nos simples qui menaient au score et le 3ème simple et le double qui étaient à égalité au moment de l’arrêt de la rencontre.

Le capitaine de « La Carte » doit se mettre en relation, aujourd’hui, avec la Ligue pour connaître la suite à donner à cette rencontre annulée. Nous avons proposé à nos adversaires de venir jouer au Val de l’Indre si toutefois cette rencontre devait se rejouer.

A suivre…

Défaite de l’Équipe 2 dames à Bourges

L’équipe seniors dames 2ième division se déplaçait à Bourges.

Malgré les handicaps supérieurs affichés par les adversaires, Val de l’Indre a bien résisté.

En simple Magedelen s’est imposée face à une adversaire classée 15. BRAVO à elle.

Au final, le Val de l’Indre s’est incliné sur le score de 2à1

Ce contenu a été publié dans Non classé par Jean. Mettez-le en favori avec son permalien.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire