27/03/2017 Interclubs seniors 4ème journée

Les commentaires des capitaines

Equipe Dames

Belle journée ce lundi 27 mars et belle victoire de notre équipe qui recevait celle de Limère. Nous gagnons nos 3 matchs. Les 2 simples sont remportés par Irène Brazier et Pascale Hamamssi. Ginou Robrolle-Beyris associée à Marie-Noëlle de Tauriac s’imposent en foursome. Lundi prochain nous recevons l’équipe du Perche pour la dernière rencontre…

Equipe A Messieurs

Forte de ses 3 victoires précédentes, l’équipe A masculine du Val de l’Indre se déplaçait en toute confiance à Orléans Limère. Sur un super parcours et sous un soleil radieux, et pourtant face à des joueurs dont les index étaient supérieurs, notre équipe s’est malheureusement inclinée sur le score de 3 à 2. Il s’en est fallu de pas grand-chose puisque Atcham Akono perd sa partie au 18 seulement, ainsi que le double formé de Philippe Gilet et de Michel Granger qui s’incline aussi au 18. Christian Coupet perd son simple, Jean Ferré et Frédéric Fabre gagnent leur match sur le score de 1 à 0. Tous les scores sont étriqués mais malheureusement trois en faveur de nos adversaires. La première place de la poule se jouera à domicile lundi prochain contre Bourges A.

Equipe C Messieurs

L’équipe de V.D.I. C s’est rendue au golf de Sancerre pour son avant-dernière compétition. Un accueil particulièrement convivial, un repas au Sancerre blanc, un parcours magnifique, des greens très roulants auxquels on n’était pas habitué, et une équipe locale connaissant bien son parcours et nettement plus en forme. Résultat final 4 pour Sancerre et 1 pour V.D.I. C. Félicitations à Raymond REIGNOUX et à Michel BONNICHON qui ont réussi à ramener un nul.

Equipe B Messieurs

Sur un parcours magnifique mais technique à Touraine et avec le demi point de François cela nous a évité de revenir Fanny!! Ce fut une bonne journée malgré la défaite.. L’équipe B était composée de Yves Robert, François De Verneuil, Jean-marie Guignolet, Michel Juillet, Serge Demaumont et Michel Marquois

Equipe D Messieurs

Avec un peu de chance, nous aurions gagné la rencontre lundi 27-03-2017 au 7 Tours. Le premier simple au départ du 18 mène  d’un point, il perd ce trou 18 et partage le point. 0.5 à 0.5. Le deuxième simple au départ du trou 18, égalité 0-0, il perd ce trou 18 et son match 1 et 0. Le troisième simple perd son match 7 et 6. Le quatrième simple perd son match 6 et 5. Le Forsome est gagné par notre équipe donc 1 point. Résultat de la rencontre l’équipe des 7 Tours gagne par 3.5 à 1.5. Rendez- vous au golf de la Bosse le 3 avril.

Ce contenu a été publié dans Non classé par David. Mettez-le en favori avec son permalien.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire