16/05/2020 Le Parcours

Avis aux golfeurs respectueux de leur terrain de jeu favori….

Informations importantes : AUCUN CAS de covid19 dans le monde n’a été constaté après avoir relevé son pitch…( chacun utilisant son propre relève pitch… disponible à l’accueil si besoin). Ici un cas de figure intéressant mais complexe, vous arrivez sur un green et il y a deux, trois cratères… Votre balle ne pouvant être responsable de 2 pitchs que faire??? Pas d’angoisse vous ne recevrez pas de pénalité pour avoir relevé le mauvais pitch, donc n’hésitez à relever le vôtre et celui d’à côté…( officieusement vous êtes même autorisé à marmonner des grossièretés au moment ou vous relevez tous ces pitchs… tout en respectant le jeu de vos partenaires autours de vous)

Idem avec les divots (le lombric est une espèce très éloignée du pangolin). Pas de danger de contamination si vous replacer vos divots. Surtout que nos fairways sont fabuleux..

Une dernière remarque, pour les quelques descendants Aztéques qui dessinent des Géoglyphes sur les greens afin de repérer l’emplacement de leur balle, sachez que nous ne sommes pas à Nazca, et là encore de très beaux marque-balle sont en vente aux proshop, une simple pièce de monnaie fera également l’affaire….

Portez vous bien et prenez soin du terrain !!!!!

Ce contenu a été publié dans Non classé par David. Mettez-le en favori avec son permalien.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire