13/03/2017 Interclubs Seniors 2ème journée

Les commentaires des capitaines

Équipe A Messieurs

Belle victoire de l’équipe A à Tours Ardrée sur le score de 4 à 1 : sur un beau parcours et par un temps mi-ensoleillé et mi-nuageux mais sans pluie et surtout sans vent (ce qui nous changeait beaucoup par rapport au lundi précédent) les simples ont été gagnés par Jean Ferré, Atcham Akono et Frédéric Fabre, le quatrième simple ayant été perdu de justesse par Christian Coupet. Quant au double composé de Dominique Devaux et de Philippe Gilet, il s’est imposé également, aggravant ainsi le score en faveur du Val de l’Indre. Prochaine rencontre à domicile le lundi 20 Mars contre l’équipe A de Cheverny qui joue chaque année la finale : difficile rencontre en perspective mais à domicile… rien ne nous fait peur. Michel Granger

Équipe B Messieurs

Pour cette 2ème journée, l’équipe B (Yves Robert, Jean-Marie Guignolet, Alain Chazaud, Christian Paquignon, Serge Demaumont et Michel Juillet) était opposée à Sancerre B. Merci au double (Christian et Serge) d’avoir gagné sa partie, ce qui a permis de remporter la victoire malgré un match nul 2,5 à 2,5. Avec de bonnes conditions de terrain et temps propice au golf.

Equipe C Messieurs

L’équipe C du s’est rendue à Limère pour rencontrer l’équipe B locale nettement mieux classée au niveau des index. Avec un temps particulièrement agréable et sur un parcours réputé, le double, composé de Jean-Pierre Duris et Jean-Claude Deschatrette n’a perdu son match que sur le trou 18. Sur les quatre simples avec Raymond Reignoux, Jean-Yves Cousinard, Michel Casse et Alain Ravoy, seul Alain a pu faire match égal. Au final, Limère gagne par 4,5 à 0,5.

Équipe D Messieurs

Par un temps idéal pour jouer au golf et un terrain en bon état, l’équipe 4 du Val de l’Indre recevait l’équipe 3 de Limère. Nous avons bien résisté dans les simples, mais nous somme incliné en perdant le foursome 3 à 2. A la semaine prochaine pour mieux faire. Georges L.

EquipeDames

Première participation de 2 nouvelles joueuses du club Annie Blondeau et Camille Perreau Fauquez, avec Pascale Hamamssi et Marie-Noëlle de Tauriac pour la rencontre au golf de Donnery.
Une belle journée et un bon accueil avec des matchs bien serrés. Nous perdons la rencontre 2/1. Pascale perd son simple au 18, Marie-Noëlle gagne son simple au 17 et Camille et Annie perdent le foursome au 17 Dames

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire