11/04/2016 Interclubs Seniors

A Bourges, défaite sur le score de 3 à 2 de l’équipe A messieurs contre Bourges A. Les 2 premiers simples ont été remportés par Manu Lozano et Patrick Dorangeon alors que les 2 autres simples joués par Frédéric Fabre et Christian Coupet se sont soldés par une défaite. Le sort du match tenait alors dans le résultat du double joué par Jackie Balor et Michel Granger. Malheureusement, l’équipe locale remportait la partie et notre équipe du Val de l’Indre s’inclinait au final de cette rencontre. Avec 2 victoires mais aussi 3 défaites dont 2 sur des scores étriqués, ces Inter clubs nous laissent un goût quelque peu « amer » : il ne manquait pas grand-chose pour que les scores de certains matchs soient inversés et la compétition aurait alors été parfaitement réussie. Nous ferons mieux l’année prochaine…

Après la pluie du matin, le beau temps l’après midi et la victoire 4 à 1 contre l’équipe de Nançay,qui nous remercie pour l’accueil et pour l’état du parcours. Georges Leclerc.

L’équipe de V.D.I. C composée de Léandre Boizeau et de Jacques Faichaud en double et de Jean-Pierre Duris, Jean-Claude Deschatrette, Raymond Reignoux et Michel Bonnichon pour les simples, recevait les Dryades B. Une seule victoire, celle de Raymond Reignoux, est à enregistrer. L’équipe de V.D.I. C perd en conséquence cette dernière compétition de la saison.

Équipe 1 Dames – 1ère division. VICTOIRE 2 / 1 contre Bourges

Enfin une victoire pour notre dernière rencontre de cette saison d’interclubs, sur notre terrain.Irène Brazier et Marie-Noëlle de Tauriac gagnent les 2 simples respectivement au 12 et au 16. Le foursome composé de Francine  Alain et Liliane Morlot a été très disputé puisqu’elles perdent au 18 !Le bilan de ces interclubs montre que cette année en 1ère division     a été difficile car nous avons rencontré des équipes de très bon niveau malgré une bonne résistance de notre équipe.Nous retiendrons l’aspect convivial de ces rencontres et le plaisir d’avoir pu jouer sur des beaux golfs de la région. Les Aisses, Touraine et Ardrée. Merci aux joueuses qui ont participé à l’équipe cette année : Francine Alain, Irène Brazier, Martine Borgeais, Dominique Branger, Liliane Morlot et Marie-Hélène Mariau ( équipe2 ) ainsi qu’à celles qui en ont été empêchées cette année…Marie-Noëlle de Tauriac ( capitaine )

Le 4 avril équipe féminine 2 a rencontré l’équipe de Marcilly. Deux matchs ont été perdus mais Chantal DURAND a sauvé l’honneur en gagnant brillamment son match dès le 11° trou.
Le 11 avril nous sommes allées à Maintenon où là aussi seul le match en forsome à été gagné par Mauricette BOIZEAU et Kaye MOUNT .
Conclusion nous n’avons pas fait de prouesse mais avons mieux joué que l’année précédente et ramenons 3 points et demi pour notre équipe.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire