11/03/2019 Interclubs seniors 2ème journée

Equipe dames  1ère division : C’est parti pour les Dames !
Après l’annulation de la première rencontre au Golf de Touraine pour cause météo… notre équipe a fait son entrée  en recevant les joueuses de Tours Ardrée.
Au terme de matches bien disputés,  la victoire revient à nos adversaires sur le score de 2 à 1. Ginou Robrolle-Beyris gagne le 2ème simple au 18ème trou, Fabienne Dayot perd le 1er simple au 17ème trou, et Marie-Noëlle de Tauriac et Dominique Branger concèdent le foursome également au 17ème trou.

Equipe A messieurs : déplacement sur le joli golf de La Bosse (41). Parcours 9 trous, très plat, très bien entretenu, agréable à jouer malgré un zéf un peu trop violent qui, dans cette région de Beauce ouverte à tous… les vents, fut omniprésent et crispant. Victoire de notre équipe 3 à 2 (Jean Ferré et Fred Fabre en simples, Christian Coupet et Daniel Martin en foursome gagnent leur match – David Herbaut et Philippe Gilet concèdent le leur). Très bon accueil des membres, repas excellent et goûter d’après-rencontre succulent.

                                                    Selfie des ouineurs.

Equipe B messieurs : réception de l’équipe de La GLORIETTE (Tours) index entre 18 et 35. La logique a été respectée, victoire 5 à 0. Les joueurs, P. JEANCLOS, M.TALBI, A. BOUAROUR, X. MERIOT en simple et J. DEDOURS/JM. GUIGNOLET en foursome. Une rencontre sympathique avec le soleil. Lundi prochain déplacement à LIMERE.

Equipe  D messieurs : Rencontre au Val de l’Indre contre l’équipe de Germigny qui part avec un handicap de 1 point pour un joueur manquant. Il a été fait appel à un membre du club afin de faire jouer notre 6ème joueur en partie amicale, pour qu’il ne se soit pas déplacé pour rien. Sous le soleil, VDI remporte la rencontre 3,5 à 1,5 dans une très bonne ambiance.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire