04/04/2016 Interclubs Seniors

C est avec le plus profond regret que l équipe B de vdi composée de vaillant guerriers annonce sa défaite contre l équipe des dryades A  ( certainement dopée ).Le capitaine Jean Paul Alain est fier de ses troupes !

Ce lundi 4 avril avait lieu la 4ème compétition interclubs seniors (3ème division – poule 2).L’équipe du Val-de-l ’Indre C , composée de Raymond Reignoux, Michel Bonnichon, Michel Casse et Jacques Faichaud en simple et de Jean-Yves Cousinard et Patrick Crépin en double, (index de 20 à 23) recevait Maintenon B (index de 11 à 17). Malgré 1 victoire et 1 match nul l’équipe du Val-de-l ’Indre s’est inclinée par 3,5 à 1,5. Photo : 1er rang de g. à droite : Jean-Yves Cousinard, Michel Casse, Michel Bonnichon ;Debout : Patrick Crépin, Raymond Reignoux, Jacques Faichaud. Lundi 11 avril prochain, nous recevrons les Dryades B.

Cliquer ici pour voir les options

L’équipe A messieurs du Val de l’Indre s’est déplacée ce lundi 4 Avril à Cheverny, équipe en tête de la poule avec 3 victoires au compteur. Avec des index de 5, 4 joueurs à 8 et 1 à 10 , les joueurs locaux ne devaient faire qu’une bouchée de l’équipe du Val de l’Indre. Et pourtant, notre équipe ne s’incline que sur le score très « honorable » de 3 à 2. Les simples joués par J Ferré, F Fabre et R Tanty ont été perdus.  D Devaux gagne sa partie et le double formé par M Granger er D Mille remporte le « foursome ». Rendez vous lundi 11 Avril à Bourges pour le dernier match de cette compétition séniors.

Val de l’Indre, équipe 4, en déplacement en Vallée de Germigny. Une rencontre très indécise , sur un parcours gorgé d’eau et dans la boue. Les simples se sont gagnés au 17 et 18ème trou. Le double un peu plus tôt. Donc nous gagnons 3 à 2 contre l’équipe du golf de Germigny avant la pluie.

Équipe 1 Dames – 1ère division

Pour sa 4ème rencontre et son dernier déplacement pour ces interclubs, nous affrontions l’équipe 1 de Tours-Ardrée. Malgré une bonne résistance de notre équipe ce sont les joueuses d’Ardrée qui remportent les 3 matchs. Pour les simples, Marie-Noëlle de Tauriac et Liliane Morlot perdent leur match au 16 et au 15, et le foursome composé de Dominique Branger et Martine Borgeais s’incline au 14. Néanmoins, nous avons apprécié les difficultés de ce terrain et la qualité des greens…

Lundi prochain pour la dernière rencontre nous recevrons l’équipe de Bourges.

 

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire