04/03/2019 Interclubs seniors 1ère journée

Equipe A : 1ère division, à domicile, l’équipe A a perdu sa première rencontre contre la très forte équipe de Cheverny A sur le score étriqué de 3 (défaites pour David, Fred et Jean-Marie) à 2 (Jean et le double Christian-Philippe). Quatre absents dans nos rangs (blessure, indisponibilité, maladie) pour ce match inaugural, dommage ! Merci à Jean-Marie Guignolet qui a intégré l’équipe en dernière minute. Belle résistance mais défaite au final. Temps agité, très venteux et sacrée douche finale pour le double sur le 18. Les excellentes crêpes de Nadine agrémentées d’un bon coup de cidre ont conclu ce bel après-midi golfique.

Equipe B : Rencontre aux Sept Tours reportée pour cause de vent violent.

Equipe C : l’équipe C du Val de l’Indre s’est rendu à Nançay-Sologne pour sa première rencontre. Yves Robert et François de VERNEUIL en foursome, Michel Juillet, J. Paul Guyonnet, Alain Ravoy et Michel Casse en simples ont dû affronter ce 9 trous avec une bonne dose de volonté tant le vent soufflant en rafales était particulièrement déroutant. Ce golf plat et boisé, avec des plans d’eau piégeurs, ne nous a pas réussi. Deux victoires en simples pour nous. Score final : 3 à 2 pour la solide équipe locale. L’accueil fut chaleureux et on ne peut que regretter le vent omniprésent en début de partie et les averses rencontrées.

Equipe D :  4ème division, sur notre terrain, l’équipe D gagne la rencontre contre Bois d’O C 2.5 à 2.5 au bénéfice du foursome. Nous avons battu l’équipe de Bois d’O classée entre 17 et 18.6, nos joueurs sont classés de 20.4 à 24.8. Une bonne journée malgré le vent et la pluie .

 

 

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire