Pad’Ball Challenge Trophy – A vos appareils photos

Pad'Ball Challenge Trophy

Amis golfeuses, golfeurs

ou tentant de le devenir.

Je rappelle à votre bon souvenir la remise en jeu annuelle du mondialement envié « Pad’Ball Challenge Trophy ».

L’an dernier, c’est notre cher ami Daniel Meyer qui a remporté et emporté haut les mains la coupe pour son exploit au trou n° 16 grâce à sa balle en équilibre sur un « caillou pointu » (dixit le ballon de baudruche, euh pardon! le récipient d’air).

Mais à cette occasion étaient également célébrés l’ensemble de son œuvre et un parcours golfique qui trop souvent le vit être pénalisé par de mauvais kicks, des arbres aux branches revêches et tant d’autres virgules assassines .

Après cet exploit funanbulesque de la saison 2013 qui a d’ailleurs servi de modèle pour la confection du superbe, magnifique, extraordinaire trophée, c’est maintenant à vous de jouer (ou déjouer) en espérant succéder à Daniel au palmarès.

A vous donc de saisir votre malchance et par bonheur si votre balle atterri au sommet du cèdre du 9, dans la poubelle du départ du 13, dans la culotte d’un zouave ou celle de masseurs (et oui faites très attention, il y a parfois des kinés sur le parcours) ou encore mieux dans quelque cloaque d’anatidé en transit sur la Trégonce : un petit clic avec le portable que vous devrez alors rallumer car vous l’aviez respectueusement rangé éteint au fond de votre sac , la localisation précise du lieu de votre exploit et enfin l’identité de votre témoin de charriage.

Le tout sera mis en ligne dès votre retour,

puis soumis aux votes de vos coreligionnaires

afin d’élire au mieux pour cette année en cours

du golf de Villedieu, le nouveau Daniel Meyer.

Stéphane Cabrera

président donneur du « Pad’Ball ChallengeTrophy ».

PS: légèrement fané et ayant un peu perdu de sa superbe, aucune inquiétude, le trophée sera rafraîchi par de verts rameaux, Daniel ayant omis de l’arroser cet hiver.

Retrouvez l’intégralité des éléments sur la page nouvellement crée Pad’Ball Challenge Trophy -

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrez ou vous inscrire