Interclub seniors 3ème journée – 24 mars 2014

Equipe Dames 1

Défaite 2 – 1 contre Bourges A

Encore une belle journée pour cette 3ème rencontre… mais la victoire revient à l’équipe de Bourges, jouant sur son terrain.

En simple Irène Brazier perd 2/1, Pascale Hamamssi gagne 5/3 et le double composé de Martine Borgeais et Marie-Noëlle de Tauriac perd 5/3 .

Nous attendons la réponse de Cheverny pour lundi prochain…

Equipe Dames 2

Défaite 3 – 0 contre Bourges

Défaite de peu du foursome Brigitte Groetzinger- Nicole Auclerc (0 et 2) Colette Akermann et Mimi Bregeon s’inclinaient aussi sur le score de 3 et 4.

Nos dames ont donné le meilleur d’elles mêmes face à une formation aux index nettement inférieurs.

Equipe Hommes 1

Défaite 3,5 à 1,5 contre Touraine A.

Sur le beau terrain de Ballan-Miré, nos adversaires, défaits deux fois les deux journées précédentes avaient composé une équipe de joueurs expérimentés (4 index à 5 et 2 index à 8). Seul Jean Ferre gagne (4 et 3) et Jean-Louis Broquet fait match nul sur le 18. Défaites pour Jean-Philippe Girou (4 et 3), Dominique Devaux (7 et 5) et le foursome Christian Coupet-Jacky Dedours (6 et 5)

Prochain match vendredi prochain contre Marcilly sur le parcours du Val de l’Indre (sans Jean malheureusement).

Equipe Hommes 2

Défaite 1 – 4 contre Dryades A

Mauvaise journée pour l’équipe B hommes du Val de l’Indre battue sévèrement, 4 à 1 par l’équipe A des Dryades.

Seul, le « doyen » de l’équipe Bob Tanty a gagné son simple alors que Xavier Mériot, Jean Paul Alain et Michel Marquois ont perdu le leur. Yves Pinaut et Michel Granger n’ont pas fait mieux en double qu’ils ont également perdu.

Lundi prochain, la partie ne sera pas non plus facile avec un déplacement à Vierzon pour y rencontrer l’équipe A de La Picardière.

Equipe Hommes 3

Défaite 0 – 5 contre Bourges C

Rencontre très amicale sur un terrain en bon état et sous un ciel dégagé.

Pas de contre performance, tous les joueurs ont joué à leur niveau, ceux de Bourges aussi (index inférieur de 5, 14 contre 19)

Nous aurons dans la journée la réponse des Dryades pour l’acceptation ou non de déplacer la rencontre de lundi prochain à vendredi 28

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire