Calendrier 2013 des Interclubs Seniors
Victoire de l’équipe 1 Dames à Villedieu
Très belle journée et belle entrée en matière dans ces interclubs pour l’équipe 1 jouant sa première rencontre en 1ière division contre l’équipe 1 de la Picardière.
Les dames du Val de l’Indre réalisent un carton plein avec 3 victoires à domicile. Les 2 simples sont gagnés par Irène BRAZIER et Pascale HAMAMSSI, Martine BORGEAIS et Marie Noëlle DE TAURIAC gagnent leur Foursome.
Défaite de l’équipe 2 Dames à Sancerre
Nous avons été merveilleusement bien accueillies par une équipe beaucoup plus forte. Nous avons quand même réussi en simple à nous cramponner jusqu’aux trous 14 et 15.
L’équipe était composée de Colette AKERMANN, Brigitte GROETZINGER, Mauricette BOIZEAU et Monique BREGEON
Défaite de l’équipe 1 à Marcilly
En ce lundi 4 mars, premier match de la campagne 2013 des interclubs seniors à Marcilly pour l’équipe première de l’ASCGVI, composée de Jean FERRE, Dominique DEVAUX Daniel MEYER, Jean-Philippe GIROU (joueurs de simples), Jacky BALOR et Jacky DEDOURS en double. Nous avons perdu 3 à 2 (victoires de Jean et Dominique). L’équipe de Marcilly était composée de joueurs entre 5 et 8 d’index. Défaite in extremis du double qui perd au 17, sinon l’exploit était réalisable. Le terrain était « presque sec », seul bémol, mais de taille, les greens du 1 au 9 étaient tout juste carottés (injouables puisque le sable était toujours en surface et les trous non encore bouchés) et ceux du 10 au 18 étaient malades et tout bosselés. Un vrai régal pour les amateurs de putting !
Nous ferons mieux contre Touraine lundi prochain au Val de l’Indre ! Promis.
Défaite de l’équipe 2 Messieurs à Villedieu
Jouée sous un soleil presque trop chaud, face aux Sarrays 1 , l’équipe 2 du Val de l’Indre perd 3 à 2 (2 simples perdus et 2 gagnés et perte du double : Les simples ont été joués par Charles COTTAZ et Michel GRANGER qui n’ont pu s’imposer, Jean Claude COUVREUX et Michel JUILLET remportent de leur coté leurs parties. Le double composé de Roland BRUNY et de Jean Paul GUYONNET s’incline malheureusement.
Les crêpes et le cidre à l’arrivée ont su nous remonter le moral.
Nous devrons être plus performants à Bourges lundi prochain.
Victoire de l’équipe 3 messieurs à Villedieu