23/03/2015 Interclubs séniors 3éme journée

Les commentaires des capitaines 

L’équipe B messieurs composée de Régis Gonin, Daniel Mille, Michel Granger, Xavier Mériot, François de Verneuil et Jean Paul Alain, qui se déplaçait à Sancerre (C) a joué cette rencontre sous un soleil magnifique et sur un parcours très acceptable. Les 5 matchs ont été gagnés par le VDI  et la victoire finale est donc sans appel : 5 à 0. Prochain match à Bourges Lundi 30 Mars.

Première victoire 4 à 1 pour l’équipe A messieurs , en première division poule 1 le 23 Mars. Villedieu contre la Picardiere A .Victoires en simple de BROQUET JL, de BADAMO JP , de LOZANO M. Victoire en double de COUPET C et de DEDOURS J et petite défaite de DEVAUX D

Equipe 4 messieurs. Pour cette compétition,  le Val de l’Indre était représenté par Michel CASSE, Alain FERRE, Jean-Luc LEVIEL, Alain RAVOY pour la série de Match Play et de Jean-Paul AUCLERC et Jean-Yves COUSINARD pour le foursome. Cette rencontre s’est clôturée par une égalité entre les deux équipes. Mais, au final, l’application du règlement donne la victoire à l’équipe de Cheverny du fait de leur victoire au 1er Match Play.

2ème journée pour l’équipe C qui n’a pas joué la semaine dernière.
Rendez-vous à Bourges par un temps splendide sur un très beau parcours. Une journée à ne pas manquer! L’euphorie s’arrête là, car, malgré une défense acharnée et quelques exploits personnels trop rares, l’équipe composée de Dominique Laroche,Jean-Claude Deschatrette, Jean-Pierre Duris, Daniel Daudon, Hervé Dutrecq et Raymond Reignoux s’est pris un 5 à 0 devant une équipe de Bourges au fait de toutes les spécificités de greens aux pentes mystérieuses et lisses comme des toiles cirées. Mais, grâce au soleil, nous avons déjà oublié cette déconvenue et nous sommes prêts à faire mieux la prochaine fois.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé par David. Mettez-le en favori avec son permalien.

Pour vous inscrire aux compétitions vous devez vous enregistrer ou vous inscrire